Estepona l'Andalousie authentique, vivre en bord de mer

Estepona est également au cœur de l'Andalousie, une des plus belles villes de la province de Malaga, sur la Costa del Sol.

Estepona est parfaitement raccordée  aux villes les plus emblématiques du Sud de l'Espagne, comme Séville, Grenade, Cordoue et Ronda et se trouve à moins d'une heure de l'aéroport international de Malaga Pablo Picasso.

Avec son port de plaisance, avec une large sélection de restaurants et de boutiques: c'est un lieu cosmopolite et international à ne pas manquer.

Et pour les amoureux de la glisse vous avez à 2 heures de route la Sierra Nevada avec ses 30 km de piste de neige.

Estepona clasifiée ville jardin d´Europe pour ses jardins, ses rues piétonnes et jardinées.

Estepona l'Andalousie authentiquevivre en bord de mer

Estepona Costa del Sol, Costal del golf

La Costa del Sol est un vrai paradis pour les golfeurs avec près de 70 terrains de golf entre Málaga et Sotogrande font de la Costal del Sol la première destination golfique d'Europe. C'est pourquoi elle a été baptisée la Costa del Golf

La Costal del Sol offre non seulement de magnifiques infrastructures pour la pratique de ce sport mais aussi un climat privilégié qui permet de s'y adonner toute l'année.

Parmi ceux-ci se trouvent: Valderrama, Finca Cortesin, Sotogrande et San Roque Golf Club, classés dans le top 5 des meilleurs golfs d'Espagne.

Estepona Costa del Sol, Costal del golf

Imágenes: @aytoestepona - Vídeo: Estepona Turismo - Copyright © 2019 Ilmo. Ayuntamiento de Estepona.